lundi 27 février 2017

Découvrir votre Passion

Quand vous avez un très grand désir de réaliser quelques choses de grand, même si vous ne comprenez pas encore ce que vous êtes en train de faire, je peux vous garantir que vous pratiquez la méditation et rester focus sur votre but,l'univers peut vous Conduire à de grandes réalisations.
C'est là mon histoire et je me promets de vous expliquer si vous restez connecter à mon blog.

Si vous n'arrivez pas à comprendre la première fois ne vous inquiétez pas. Je sais que pour beaucoup quand le besoin est là vous aimeriez tout de suite l'avoir à la première vue que ce soit le domaine dans lequel vous abondez, mais, à moins d'un extrême hasard ce n'est pas la règle générale. Je me rappelle une fois écoutant un grand orateur parlant de succès disait: il ya seulement un endroit ou succès avant travail c'est dans le dictionnaire. Après quoi, si vous voulez réussir dans n'importe quoi vous entreprendrez, vous devez vous préparer à travailler durement. N'abandonnez pas, les gagnants n'abandonnent jamais, ils finissent toujours par trouver un moyen d'arriver à leur but. Leur unique question est: Comment je vais le réaliser. Ils sont intéressés par le nombre de fois qu'ils vont tomber. Ce qui est important pour eux est plus pertinent et plus rapidement et ceci aussi longtemps que possible jusqu'à ce qu'ils laissent la solution à leur problème.

Ce que je partage avec vous, j'ai pris du temps à le réaliser. Et je peux vous assurer tous les grands hommes et femmes à succès de ce monde ont trafiquer par ce stade et en sont encore. Pourquoi. Parce que une fois que vous avez déterminé votre passion rien ne peut vous arrêter.
Jean L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire